Autour de chez nous

Bikevasion vous recommande ses adresses préférées ... aux alentours de LE POULIGUEN

Hôtel
à 0.1 Km de chez nous
Casa Cosy

Au carrefour de deux rues du Pouliguen, à 5 minutes à pied du port et à peine 10 du marché, la formule du Casa Cosy mêle boutique de déco, salon de thé avec grignotages salés ou sucrés, et petit hôtel de vacances, simple et soigné. Les coloris sont clairs, dans les blancs et les taupes, framboise et vert anisé. 10 chambres au total, de tailles différentes, toutes sympathiques et récemment rénovées de près. Le petit-déjeuner est joliment dressé en salle ou au jardin, et propose, entre autres, cake maison, beurre et yaourts fermiers.

Pourquoi nous vous le recommandons !

lieu chaleureux et cosy, l'ambiance dés l'entrée apaise avec une déco soignée et des objets bien sélectionnés !

Restaurant
à 0.1 Km de chez nous
Crêperie Barapom

Sans prétention mais avec beaucoup de bonne humeur et d'attention, ce petit comptoir du quai du Pouliguen est une bonne étape pour les affamés et amateurs de crêpes et galettes. On commande, on paie et on s'installe sur les mange-debout, face au port – et on se régale !

Pourquoi nous vous le recommandons !

ambiance chaleureuse, toujours enthousiaste et attentionnée de son personnel, les galettes e crèpes savoureuses sont faites devant vous !

Actualité
à 6.5 Km de chez nous
Un week-end de rêve près du Croisic et Batz-sur-Mer

Pour s'évader et se ressourcer, opter pour le littoral français est toujours une bonne idée. Alors direction la côte sauvage de la presqu'île de Guérande pour découvrir les merveilles du Croisic, de Batz-sur-Me r et même un peu plus loin, de la Baule ! Escapade sur la côte sauvage du Croisic Envie d'une vraie bouffée d'air frais ? Rendez-vous au Croisic pour profiter des merveilles de la côté sauvage et posez-vos valises dans le Grand Hôtel de l'Océan. De votre chambre à l'atmosphère et déco bien marine, vous aurez une vue prenante sur les flots. Sans compter le restaurant et ses grandes baies vitrées donnant d'emblée l'envie de s'évader. Où : Grand Hôtel de l'Océan La Plage de Port Lin 44490 Le Croisic Entre Batz-sur-Mer et les marais salants de Guérande Aussi cosy que votre propre maison, l'Hôtel Le Lichen de Batz-sur-Mer est idéalement posté face à l'océan, entre la baie du Manéric et celle de Gentilly. Entre les embruns et les charmes de la côte sauvage votre séjour sera des plus reposant. Profitez-en pour allez visiter la cité médiévale de Guérande et les marais salants ! Où : Hôtel Le Lichen 4 route de la Govelle 44740 Batz-sur-Mer Sur le littoral de La Baule Le Castel Marie Louise est un manoir de rêve installé sur le littoral de La Baule . Après une petite balade à cheval sur la plage ou une initiation à la planche à voile, on file se reposer à l'hôtel en profitant d'un afternoon tea dans un salon feutré ou d'un repas gastronomique aux accents du terroir dans le restaurant tenu par le chef Eric Mignard. Où : Le Caste Marie-Louise 1 avenue Andrieu 44500 La Baule

Pourquoi nous vous le recommandons !

cette cote découpée naturelle fait de ce petit bout de littoral un lieu propice a flâner et s'oxygéner ! restée authentique, son chemin côtier piétonnier et sa piste cyclable raviront tous ceux qui veulent découvrir un lieu magnifique